- Produits
- Systèmes
- Capteurs
- Logiciels
- Accessoires
- Integration
Réglage avec ZEISS CALYPSO preset
d'une machine d'électroérosion en cellule automatisée
Avec une machine à mesurer tridimensionnelle ZEISS et le logiciel ZEISS CALYPSO preset, vous pouvez prérégler vos électrodes rapidement et en toute sécurité. Vous bénéficiez ainsi non seulement d’un temps de réglage plus courts, mais aussi d'une plus grande précision et d'une productivité considérablement accrue.
Investissez pas à pas dans votre production du futur.
Laissez vos machines d'électroérosion s'occuper de la production
on s'occupera des mesures.
Montez-vous toujours vos électrodes et vos pièces en les alignant manuellement? Atteignez-vous un maximum de 1000 heures d'érosion par an et faites-vous donc appel à un spécialiste ?
L'érosion, les alignements manuels et les mesures sur une machine d'électroérosion entraînent des temps d'arrêt machine plus longs, des temps de réglage plus longs, des résultats imprécis et des processus inefficaces.
Rationalisez vos processus
Investissez dans une solution ZEISS efficace
- Votre plus // de productivité et d'efficacité machine
- Votre plus // de la précision et de la stabilité du processus
- Votre plus // de compétitivité mondiale
- Votre plus // aux conditions préalables pour une production 24h/24 et 7j/7
Préréglage et mesure manuels sur la MMT
ZEISS DuraMax vs. machine d’électroérosion - une comparaison directe
Mesure manuelle de décalage sur la machine d’électroérosion
Le décalage des électrodes et des pièces est souvent encore mesuré directement sur la machine d'électroérosion. Mais cette méthode pose problème Pendant que la machine d'électroérosion mesure le décalage, elle ne produit aucune pièce.
Comme cette mesure sur la machine d'électroérosion prend beaucoup de temps, la productivité de la machine diminue considérablement. La mesure est moins précise que celle d'une machine à mesurer tridimensionnelle. La qualité de la pièce est ainsi diminuée.
Une solution ZEISS pour votre production qui rapporte
La mesure manuelle sur une machine à mesurer tridimensionnelle est déjà rentable avec votre première machine d'électroérosion : des temps de préparation plus courts, des temps de fonctionnement de la machine considérablement plus longs, un débit accru et la génération de données de qualité augmentent votre productivité globale.
Les données de décalage sont transférées directement à la machine d'électroérosion.
La MMT permet ainsi à la machine d'électroérosion d'atteindre un degré d'utilisation beaucoup plus élevé tout en réduisant les coûts de production et d'investissement.
Mesure simple du décalage et de la qualité : de l'électrode à la pièce et au système de serrage
ZEISS CALYPSO preset se caractérise par une manipulation simple et une interface utilisateur interactive, en plus des mesures de décalages entre les électrodes et les pièces à usiner.
Le logiciel offre une bibliothèque complète de toutes les macros courantes pour le préréglage des électrodes et des pièces à usiner.
Cellule d'électro-érosion entièrement automatisée
Avec le ZEISS DuraMax, ZEISS CALYPSO preset & le gestionnaire des tâchesDans la cellule entièrement automatisée, les mesures sont effectuées sur une machine à mesurer tridimensionnelle intégrée en plus de la machine d'électroérosion, y compris le chargement par robot, l'outillage et le gestionnaire des tâches.
Rendement machine optimal
Des mesures en dehors de la machine-outil augmentent l'efficacité de la production
Remplissez vos informations et téléchargez gratuitement notre application.