Style de vie et mode

Verres élégants à fort indice

Une meilleure vision grâce à des verres ultra-fins, ultra-légers et innovants

16 octobre 2021
  • Une jeune femme avec une casquette et des lunettes porte une tasse à café (à droite) et un sac sur l'épaule gauche.

Les personnes nécessitant de puissants verres correcteurs connaissent bien ce problème : plus la vision est faible, plus les verres correcteurs sont épais et lourds. Les inconvénients subis par les patients myopes et hypermétropes ne sont pas uniquement d'ordre esthétique. La solution : les verres organiques à fort indice de ZEISS. Ils sont élégants, et au final c'est toujours le même commentaire qui revient : une qualité supérieure.

Grâce aux matériaux organiques spéciaux utilisés et à leur design optimisé, les verres à fort indice de ZEISS sont innovants, confortables et élégants : ils sont 40 % plus fins que des verres conventionnels, un avantage important sur le plan esthétique. Il ne faut pas non plus oublier que les verres destinés aux patients myopes et hypermétropes modifient la manière dont l'entourage perçoit les yeux du porteur.

Les verres épais et de forme convexe portés par les patients hypermétropes ont un effet "loupe" important. Ce phénomène donne l'impression que les yeux sont exorbités.

Les verres concaves ont l'effet contraire : les yeux des patients myopes paraissent plus petits qu'ils ne le sont en réalité, et les contours du visage semblent plus étroits derrière les verres. Ces deux phénomènes sont désagréables pour les patients et leur confèrent un profil inesthétique.

Les verres à fort indice constituent la solution idéale : les matériaux organiques utilisés et le design parfaitement optimisé de ces verres permettent de garder un look absolument naturel et de bénéficier d'un confort inégalé, quelle que soit la puissance des verres.   Le meilleur choix pour les patients atteints de défauts visuels graves: les verres ultra-fins de la gamme Clarlet de ZEISS, également disponibles dans une version plane et asphérique.

Les avantages des verres asphériques: ils sont plus fins et de forme moins concave que les verres conventionnels, mais offrent le même niveau de correction visuelle et d'efficacité.

Une solution astucieuse pour les verres progressifs

Le meilleur choix pour les patients atteints de défauts visuels graves : les verres ultra-fins de la gamme Clarlet de ZEISS.

Une solution astucieuse pour les verres progressifs

Les verres à fort indice de ZEISS permettent aux porteurs de  verres progressifs (qui présentent une zone de transition invisible et taillée directement dans le verre entre la zone de vision de près et la zone de vision de loin) de bénéficier d'une vision optimale.  Quelle que soit la puissance dont vous avez besoin, les verres à fort indice vous permettent de bénéficier d'une vision optimale. Ils sont également très élégants et peuvent être associés à des montures tendance et contemporaines.

Pour votre information : Les verres à fort indice sont également disponibles dans la gamme  PhotoFusion X. Les verres ZEISS à fort indice bénéficiant de la technologie PhotoFusion X s'adaptent automatiquement aux changements de luminosité en devenant plus ou moins foncés. La solution idéale pour les personnes extrêmement mobiles, qui portent leurs lunettes en permanence.

Verres ophtalmiques minces et légers

1.5

0%

1.5

0%

1.6

20%

1.6

20%

1.7

35%

1.67

40%

1.9

40%

1.74

50%

Partager cet article