Verres ZEISS SmartLife
La gamme de verres parfaite pour notre monde numérique.
La meilleure et plus complète gamme de verres ZEISS. Les verres SmartLife® sont conçus pour un comportement visuel dynamique et constituent des produits innovants et modernes pour répondre aux besoins visuels des porteurs à partir de l’âge de 6 ans. La technologie ZEISS la plus récente et sophistiquée, associée à votre service et à votre expertise, offre aux clients une toute nouvelle expérience de la vision et augmente la fidélisation.
Notre gamme complète pour tous les groupes d’âge consiste en 3 types de verre.
Pourquoi ZEISS a-t-il développé la gamme de verres SmartLife ?
Il s’agit de la réponse parfaite à l’évolution des styles de vie.Une gamme complète répondant aux besoins visuels des porteurs de lunettes d’aujourd’hui.
La gamme complète de verres SmartLife® de ZEISS est une réponse à ces observations des clients, ainsi qu’à une recherche poussée. Que vos clients aient besoin de verres unifocaux, de verres progressifs ou autre, nos solutions aideront tous les porteurs de lunettes à rester dans l’air du temps
- Facile et simple à délivrer
- Offre à vos clients un large champ de vision et un confort visuel tout au long de la journée pour leur comportement visuel dynamique dans un monde numérique, quel que soit leur âge ou leur problème de vision.
- Offre une vision facilitée et détendue à toutes les distances et dans toutes les directions.
- Les verres ZEISS SmartLife s’adaptent aux évolutions de la vue de vos clients.
- La gamme de produits inclut désormais aussi les verres ZEISS SmartLife Young, qui répondent aux besoins visuels spécifiques des adolescents et des enfants à partir de l’âge de 6 ans.
Satisfaction avérée des clients avec les verres ZEISS SmartLife.
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Test d’acceptation mené auprès d’utilisateurs externes avec la gamme de verres ZEISS SmartLife, n=182 participants à l’étude. École d’optométrie d’Aston, université d’Aston, Royaume-Uni, 2019. (non publié, données internes)
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2
Deloitte LLP. (2017). State of the smart - Consumer and business usage patterns. Global Mobile Consumer Survey 2017: UK Cut.
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3
Auxier B. et al. Children’s engagement with digital devices, screen time. Pew Research Center. 2020.
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4
Test d’acceptation mené auprès d’utilisateurs sur le marché avec la gamme de verres ZEISS SmartLife Individual 3, n=128 participants à l’étude en DE et CN, 2022, par Carl Zeiss Vision International GmbH. (non publié, données internes)