Un jeune homme aux cheveux noirs porte des verres ZEISS SmartLife et sourit en passant la main à travers un écran.
ZEISS POUR LES PROFESSIONNELS DE LA VUE

Verres ZEISS SmartLife

La gamme de verres parfaite pour notre monde numérique.

La meilleure et plus complète gamme de verres ZEISS. Les verres SmartLife® sont conçus pour un comportement visuel dynamique et constituent des produits innovants et modernes pour répondre aux besoins visuels des porteurs à partir de l’âge de 6 ans. La technologie ZEISS la plus récente et sophistiquée, associée à votre service et à votre expertise, offre aux clients une toute nouvelle expérience de la vision et augmente la fidélisation.

  • Pour un confort visuel tout au long de la journée et pour un comportement visuel dynamique
  • Conçus pour un style de vie numérique
  • Les verres ZEISS SmartLife s’adaptent aux évolutions de la vue de vos clients

L’évolution des verres ZEISS SmartLife

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Pourquoi ZEISS a-t-il développé la gamme de verres SmartLife ?

Il s’agit de la réponse parfaite à l’évolution des styles de vie.
  • > 50 %

    Plus de la moitié de la population mondiale possède désormais un smartphone.2

  • 55+ ans

    Les personnes âgées de 55 ans et plus représentent la tranche d’âge avec un taux de croissance le plus élevé, possédant un smartphone.2

  • 60 %

    des enfants de moins de 5 ans ont déjà commencé à interagir avec des smartphones.3

Young man wearing ZEISS SmartLife lenses looking at his phone while walking.
Un jeune homme portant des verres ZEISS SmartLife regarde son téléphone en marchant.

Le style de vie et le comportement visuel de vos clients ont changé.

La vie d’aujourd’hui est rapide, et vos clients vivent dans un monde en évolution et sont constamment connectés au monde qui les entoure, monde aussi bien virtuel que réel. Ils ont les yeux rivés sur les écrans même lorsqu’ils se déplacent. Et pourtant, la vie est plus importante que les écrans devant nous. Le passage régulier entre différents appareils numériques et l’environnement physique peut être difficile pour les yeux et peut entraîner une vision inconfortable et une fatigue visuelle. Cela peut rendre les tâches les plus ordinaires plus difficiles, ou pire encore, faire passer inaperçus certains détails de la vie. Il est essentiel d’avoir une vision confortable pour aborder le quotidien avec sérénité et confiance. Tous vos clients   – des enfants et adolescents aux seniors  – n’ont pas seulement besoin d’une vision centrale nette et précise, ils ont également besoin d’une vision périphérique fluide. Cela les aide à passer facilement d’une distance ou d’une direction vers une autre dans leur vie quotidienne.

Nos besoins visuels évoluent avec l’âge.

Les changements anatomiques et physiologiques de l’œil peuvent entraîner différents défis visuels au fil du temps. Quel que soit leur âge, vos clients doivent faire face à la fatigue visuelle qui est devenue partie intégrante de leur mode de vie connecté. De plus, leurs besoins visuels évoluent également avec l’âge. Cela peut être attribué à trois facteurs clés :

  • Une diminution de l’amplitude de l’accommodation.
  • Un changement du diamètre de la pupille – il augmente chez les enfants pendant la croissance et diminue avec l’âge chez les adultes.
  • L'anatomie et la morphologie du visage des enfants et des adolescents changent en fonction de l'âge, ce qui entraîne une modification des paramètres de port à prendre en compte dans la conception des verres.
    Deux jeunes gens, une femme aux longs cheveux marrons qui sourit et un garçon aux cheveux noirs et bouclés portent des lunettes ZEISS SmartLife et regardent leurs téléphones.

    Une gamme complète répondant aux besoins visuels des porteurs de lunettes d’aujourd’hui.

    La gamme complète de verres SmartLife® de ZEISS est une réponse à ces observations des clients, ainsi qu’à une recherche poussée. Que vos clients aient besoin de verres unifocaux, de verres progressifs ou autre, nos solutions aideront tous les porteurs de lunettes à rester dans l’air du temps

    • Facile et simple à délivrer
    • Offre à vos clients un large champ de vision et un confort visuel tout au long de la journée pour leur comportement visuel dynamique dans un monde numérique, quel que soit leur âge ou leur problème de vision.
    • Offre une vision facilitée et détendue à toutes les distances et dans toutes les directions.
    • Les verres ZEISS SmartLife s’adaptent aux évolutions de la vue de vos clients.
    • La gamme de produits inclut désormais aussi les verres ZEISS SmartLife Young, qui répondent aux besoins visuels spécifiques des adolescents et des enfants à partir de l’âge de 6 ans.

          Satisfaction avérée des clients avec les verres ZEISS SmartLife.

          • 84 %

            des porteurs ressentent une vision confortable toute la journée.1

          • 81 %

            s’adaptent à leurs verres en 1 journée.1

          • 98%

            recommanderaient ces verres à leurs amis et à leur famille.4

          L’innovation derrière la technologie ZEISS SmartView 2.0. Incorporées dans tous les verres ZEISS SmartLife.

          • Icône montrant un cercle avec trois flèches qui symbolisent la technologie Smart Dynamic Optics.
            Smart Dynamic Optics

            Des calculs d’objets dans l’espace (3D) à la pointe de la technologie et des verres sur mesures adaptés au comportement visuel dynamique d’aujourd’hui permettent une transition plus douce entre les différentes zones de visualisation. La conception incorpore également un modèle objet-espace 3D.

          • Icône montrant un œil et une flèche et une flèche qui pointe vers le haut pour symboliser la technologie Age Intelligence.
            Age Intelligence

            Les verres SmartLife® de ZEISS prennent en compte l’évolution des besoins visuels à chaque stade de la vie des clients et permet d’ajouter des paramètres d’optimisation liés à l’âge :

            • Technologie ZEISS Luminance Design® 2.0 – Prend en compte les conditions de luminosité moyennes et le diamètre pupillaire du porteur en fonction de l’âge. 
            • Technologie ZEISS Intelligence Augmented Design (IAD) – cette technologie est utilisée pour optimiser le verre en fonction de comportement visuel personnel du porteur et de ses exigences, spécialement pour la gamme de verres ZEISS SmartLife Individual 3 (disponibles sous forme de verres unifocaux, numériques et progressifs).
          • Icône montrant trois flèches les unes à côté des autres pour symboliser des verres clairs et fins.
            Des verres clairs et fins

            ZEISS promet le meilleur équilibre possible entre les composants optiques et des verres fins et légers.

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          • 1

            Test d’acceptation mené auprès d’utilisateurs externes avec la gamme de verres ZEISS SmartLife, n=182 participants à l’étude. École d’optométrie d’Aston, université d’Aston, Royaume-Uni, 2019. (non publié, données internes)

          • 2

            Deloitte LLP. (2017). State of the smart - Consumer and business usage patterns. Global Mobile Consumer Survey 2017: UK Cut.

          • 3

            Auxier B. et al. Children’s engagement with digital devices, screen time. Pew Research Center. 2020.

          • 4

            Test d’acceptation mené auprès d’utilisateurs sur le marché avec la gamme de verres ZEISS SmartLife Individual 3, n=128 participants à l’étude en DE et CN, 2022, par Carl Zeiss Vision International GmbH. (non publié, données internes)