1. Saisie de la prescription finale et des données de centrage
Entrez la prescription finale et les données de centrage du client. Vous pourrez alors les voir dans le résumé et les transmettre à VISUSTORE.
Une application pour vous aider à transformer le processus de consultation en une expérience inoubliable.
Avec ZEISS VISUCONSULT 100, le processus se résume en trois étapes simples.
Pour recommander les verres adaptés à vos clients, vous devez parfaitement comprendre leurs besoins visuels. Importez le Profil Visuel de vos clients réalisé avec l’outil Mon Profil Visuel en scannant le QR code. Sinon créez une analyse détaillée des habitudes visuelles de vos clients avec l’Analyse des Besoins Visuels de ZEISS VISUCONSULT 100. Dans les deux cas, l’outil d’analyse vous fournit le profil visuel des clients et vous recommande au moins 2 types de verres personnalisés ZEISS répondant à leurs besoins individuels.
Les consommateurs ne connaissent ni les caractéristiques spécifiques ni les avantages réels des verres. La fonction de démonstration des verres ZEISS sur VISUCONSULT 100 vous permet de présenter les verres sélectionnés de manière plus tangible. Il s’agit d’un outil de consultation interactif facile à comprendre, qui permet de visualiser les produits, leurs caractéristiques et leurs avantages.
Expliquer les points forts des verres et réaliser des ventes incitatives est plus facile que jamais.