ZEISS Unifocaux Verres ZEISS SmartLife

Tout simplement nos meilleurs verres du quotidien.
Pour les yeux sollicités. Pour une vie numérique.

Une jeune femme dans un skatepark portant des verres Single Vision ZEISS SmartLife.
  • Vous utilisez beaucoup votre Smartphone lorsque vous êtes en déplacement ?
  • Vous voulez une vue nette jusqu’aux bords de vos verres ?
  • Que pensez-vous de verres sur mesure adaptés à la manière dont VOUS voyez ?

Découvrez les innovations ZEISS.

Reposant sur des recherches scientifiques poussées, les verres ZEISS SmartLife sont conçus pour vos yeux, votre âge et votre style de vie connecté et mobile. Ils débordent de technologies pour ceux qui veulent des verres exceptionnels, personnalisés pour chaque individu.

Le point de vue de quelqu’un qui marche dans une ville illustrée avec un smartphone qui apparaît.

En déplacement

Le point de vue de quelqu’un qui marche dans une ville illustrée avec un smartphone qui apparaît.

et en ligne à la fois ?

Aidez vos yeux à garder la cadence.

Les verres unifocaux ZEISS SmartLife avec la technologie Smart Dynamic Optics permettent à vos yeux de facilement passer de votre écran à la vie réelle, du près au loin. Bénéficiez d’une vision nette à toutes les distances, même lorsque vous êtes en déplacement.

Élargissez votre perspective.

Les verres unifocaux standards aident les gens à voir clairement – mais surtout au centre du verre. Cela n’est pas idéal pour la façon dont nous utilisons nos yeux dans le monde connecté et mobile d’aujourd’hui. Nous avons besoin d’une bonne vue périphérique.1 La technologie ZEISS SmartView calcule votre conception de verre pour une vision nette quelle que soit la direction, jusqu’en bordure du verre.

Technologie : c’est du lourd. Le verre : aussi léger qu’une plume.

Un verre illustré qui tombe lentement comme une plume

Heureusement, la technologie ne pèse rien. En effet, la nôtre rend même vos verres plus fins et plus légers. Grâce à nos technologies Clear Optics et Thin Optics, nous sommes convaincus que vos verres SmartLife seront agréables à porter et vous offriront un look des plus esthétiques, quelle que soit votre correction prescrite.

Conçus pour
LA MANIÈRE dont vous voyez.

Conçus pour
LA MANIÈRE dont vous voyez.

Illustration animée d’une personne qui bouge les yeux et la tête en regardant un smartphone à travers différentes parties de ses lunettes SmartLife et à différentes distances dans un modèle d’objet spatial en 3D, suivie par des centaines de points de données lumineux formant le chiffre 12,5

Nous avons étudié la manière dont les personnes bougent la tête et les yeux, et à quel endroit ils regardent à travers leurs verres

  • en ligne

  • hors ligne

  • à toutes les distances

  • toute la journée

La technologie ZEISS SmartView 2.0 utilise ces résultats et a adapté des modèles d’espace objet en 3D pour améliorer votre vision.

12,5 millions de points de données.

Nous pouvons combiner d’énormes quantités d’informations sur le comportement visuel lié à l’âge avec vos données personnelles, anatomiques et physiologiques grâce à la technologie ZEISS Intelligence Augmented Design.2 Cela fait de nos verres unifocaux SmartLife Individual 3 les verres ZEISS les plus uniques et les mieux adaptés à VOUS.

Les résultats.

  • 88 %

    Jusqu’à 88 % de champs de vision plus larges et plus clairs par rapport aux verres unifocaux ZEISS sphériques et asphériques.

  • 94 %

    94 % des porteurs percevaient un champ de vision large et confortable, de près et à distance intermédiaire.3

  • 98 %

    98 % des porteurs de lunettes recommanderaient les verres ZEISS SmartLife Individual 3 à leurs amis et à leurs familles.4

Voir la différence.

Découvrez la performance des verres unifocaux ZEISS SmartLife par rapport aux verres unifocaux conventionnels.

Smart  vision for  Life

Smart vision for Life.

Vos yeux continuent de changer lorsque vous prenez de l’âge. Tout comme la façon dont vous les utilisez. Notre catalogue de verres SmartLife intègre la technologie Age Intelligence, pour un verre adapté à chaque stade de la vie.

Transformation d’un visage d’enfant en adolescent puis en adulte.
  • ZEISS SmartLife
  • ZEISS SmartLife UNIFOCAUX
  • ZEISS SmartLife DIGITAL
  • ZEISS SmartLife PROGRESSIFS

Récapitulons.

Rendez-les encore plus « smart ».

Composants de verre pour compléter vos verres SmartLife.

Vous avez choisi une excellente conception de verre – mais il vous reste encore quelques choix à faire. Il est important de prendre en compte les facteurs suivants avant d’acheter votre prochaine paire.

Vos yeux

Les verres unifocaux ZEISS SmartLife disposent d’une correction optique pour la vision de près ou pour la vision de loin. Votre opticien confirmera qu’il s’agit du bon type de verre pour vous.

Votre style de vie

Outre la correction prescrite, SmartLife® est conçu pour LA MANIÈRE dont vous utilisez vos yeux lorsque vous utilisez des appareils numériques et êtes en déplacement. Grâce à l’amplification de l’intelligence (AI), nous pouvons encore plus les personnaliser – renseignez-vous simplement auprès de votre opticien concernant les verres unifocaux ZEISS SmartLife Individual.

Votre visage et monture

Vos verres peuvent être ajustés pour convenir à l’anatomie de votre visage. Ceci est possible grâce à la technologie ZEISS FrameFit et aux mesures réalisées par votre professionnel de la vue.

Protection oculaire

Bien entendu, tous les verres SmartLife sont dotés d’une protection UV totale. Vous pouvez également ajouter ZEISS BlueGuard pour une protection contre la lumière bleue ou PhotoFusion X, afin d’obtenir une paire de lunettes de soleil et de vue en un. Tous deux sont d’excellentes options pour une vie active et beaucoup de temps passé devant un écran.

Épaisseur et poids

Tous les verres ZEISS SmartLife sont conçus pour être fins et plats. Vous pouvez également choisir le matériau du verre et son indice – cela peut influencer votre look avec votre nouvelle paire de lunettes et le confort de port.

Durabilité et entretien

Un traitement de verre ZEISS DuraVision de votre choix renforcera vos lunettes, les rendra plus faciles à nettoyer et bien plus encore. Ajoutez les fonctions qui sont importantes pour vous.

Des questions ?

  • Ce verre est généralement idéal pour les personnes ayant la 20aine, mais il convient également à ceux qui ont des problèmes à voir de près (hypermétropes) OU de loin (myopes). Notre gamme de verres ZEISS SmartLife contient également d’excellentes options pour les enfants et les porteurs de lunettes plus âgés.

  • La magie d’un verre réside dans sa conception. Contrairement à la plupart des verres unifocaux vendus à travers le monde, les verres ZEISS SmartLife disposent d’une conception Freeform. Cela signifie que de nombreux aspects de l’optique du verre peuvent être personnalisés pour convenir au porteur, ce qui peut résulter en une meilleure vision à travers une zone bien plus large du verre. Reposant sur des recherches scientifiques sur le comportement visuel des personnes, ces verres sont également optimisés pour convenir parfaitement à notre style de vie connecté et en mouvement et pour aider les yeux sollicités qui doivent constamment accommoder à différentes distances.

  • Nous sommes absolument de cet avis. Bien que les lunettes de lecture préfabriquées soient un choix bon marché et pratique, elles ne sont pas fabriquées sur mesure pour vous. Les lunettes de lecture ZEISS SmartLife peuvent être personnalisées pour convenir à vos distances de lecture préférées – pour une vision de près naturelle et confortable.


  • 1

    Dynamic gaze study – Changes in gaze behaviour through digital devices. ZEISS Vision Science Lab, Institute for Ophthalmic Research, University of Tuebingen, 2019. Données internes.

  • 2

    Étude interne sur la vision globale, Carl Zeiss Vision International GmbH, DE 2020-2021.​ (non publié, données internes)

  • 3

    Test d’acceptation mené auprès d’utilisateurs externes avec la gamme de verres ZEISS SmartLife, n=169 participants à l’étude (SV=48, DIG=39, PAL=82). École d’optométrie d’Aston, université d’Aston, Royaume-Uni, 2019. (non publié, données internes)

  • 4

    Test d’acceptation mené auprès d’utilisateurs sur le marché avec la gamme de verres ZEISS SmartLife Individual 3, n=128 participants à l’étude en DE et CN, 2022, par Carl Zeiss Vision International GmbH. (non publié, données internes)