
Votre priorité : prendre soin de vos patients.
ZEISS OPTIME
Découvrez comment les forfaits OPTIME aident les professionnels des établissements hospitaliers ou des cabinets médicaux à rester concentrés sur ce qui compte vraiment : offrir d'excellents soins aux patients.
Les services ZEISS : réputés pour la satisfaction des clients
Dans le monde entier, les clients font confiance aux programmes de service OPTIME® de ZEISS. Nous nous appuyons sur notre solide expérience dans la prise en charge de vos besoins cliniques et pratiques pour vous permettre de consacrer davantage de temps aux soins des patients, en vous garantissant un temps de fonctionnement fiable, des performances systèmes optimisées et des technologies de pointe connectées. Le score de satisfaction clients1 élevé est la preuve de notre engagement à fournir des services d'exception ainsi que l'assistance dont nos clients ont besoin.
Des professionnels de la santé, des responsables informatiques et des directeurs d'établissements médicaux du monde entier partagent leurs expériences sur les défis qu'ils rencontrent au quotidien. Leurs témoignages montrent que les programmes de service ZEISS OPTIME avec leur maintenance et réparation des systèmes fiables, leurs processus transparents et leur assistance numérique aident les établissements et cabinets médicaux à fonctionner harmonieusement. Dans les vidéos suivantes, les clients ZEISS du monde entier font part de ces moments spéciaux et de leurs expériences.
Un service après-vente d'excellence
partout dans le monde

Découvrez comment un « partenaire de service incroyable » renforce un parcours patient efficace
Depuis 2021, le docteur Bruce A. Rivers et l'équipe d'Envue Eye & Laser Center aux États-Unis font confiance au programme de service ZEISS OPTIME pour offrir à leurs patients un parcours de soin sans heurts. Maintenance régulière, mises à niveau fluides des systèmes ou encore assistance rapide en cas de panne de courant, l'équipe du service après-vente ZEISS est essentielle au bon fonctionnement du centre et à une prise en charge exceptionnelle des patients.
Un avantage décisif pour une clinique : ZEISS OPTIME
Au Mexique, la Clínica del Noroeste se distingue par ses systèmes ZEISS qui favorisent des interventions chirurgicales plus rapides. Grâce à eux, l'établissement dispose de la technologie la plus moderne de la région. L'équipe a choisi un programme de service après-vente ZEISS OPTIME pour la maintenance préventive et corrective ainsi que pour la formation du personnel, le tout afin de préserver l'efficacité et la rentabilité de cet équipement. Découvrez comment notre partenariat fournit des solutions modernes et des prestations de qualité aux patients.
Profiter d'informations en profondeur pour offrir des services agiles
Au Brésil, VER Hospital de Olhos et ses sept établissements assurent une excellente vision et qualité de vie à ses patients. L'équipe s'appuie sur le programme de service ZEISS OPTIME pour obtenir l'assistance dont elle a besoin. Le service après-vente ZEISS maîtrise parfaitement tous les aspects des équipements. Il accède aux systèmes, effectue des diagnostics et met à disposition des ingénieurs formés pour résoudre n'importe quel problème. Découvrez comment ce partenariat solide favorise des soins de qualité.
La connexion au service d'une meilleure prise en charge des patients
Pour l'équipe dévouée des cliniques OFTALVIST, un réseau regroupant plus de 40 cabinets ophtalmologiques dans toute l'Espagne et traitant plus de 300 000 patients par an, la connexion à un service en temps réel est primordiale. Découvrez comment l'assistance à distance de ZEISS OPTIME permet aux cliniques du réseau de rester opérationnelles pour fournir les soins adéquats aux patients en résolvant des problèmes « sur-le-champ », tout en garantissant une connexion sécurisée conforme aux normes les plus récentes.
Pourquoi ZEISS OPTIME est « essentiel pour la croissance du cabinet »
Dans le cabinet d'ophtalmologie de Ludwigsburg qu'il dirige avec sa famille, le Dr Karsten Kortüm accorde une grande importance à la qualité de la communication avec les patients. Il a opté pour un programme de service ZEISS OPTIME garantissant un processus fluide et transparent dans les soins de qualité exceptionnelle prodigués à plus de 7000 patients chaque trimestre. Le Dr Kortüm fait confiance à ZEISS quant à la continuité des processus et à la conformité légale relative à la maintenance des systèmes médicaux. Garant du haut niveau de performance et de précision des systèmes, le rôle de ZEISS OPTIME est essentiel à la croissance du cabinet.
L'équipe de service après-vente ZEISS est à vos côtés
L'équipe père-fils du Dr Om Parkash Eye Institute de Punjab, en Inde, peut compter sur la disponibilité permanente des systèmes pour mener à bien son activité intense de soins ophtalmologiques. L'intervention rapide de l'équipe de service après-vente ZEISS fait toute la différence. Découvrez comment l'équipe a intégré un programme de service ZEISS OPTIME à son activité pour apporter des soins de qualité exceptionnelle à ses patients.
Un partenariat en faveur du bien-être des patients
Dr Jacob Cheng et son équipe de l'Eagle Eye Centre à Singapour accordent une grande importance à une prise en charge empathique et personnalisée. Grâce à la réactivité de l'assistance ZEISS, l'établissement prévient les pannes qui pourraient retarder les interventions chirurgicales et compromettre la sécurité. Regardez la vidéo et découvrez pourquoi ils sont persuadés que le service ZEISS OPTIME est essentiel pour fournir une prise en charge de qualité aux patients.
Un service crucial pour des volumes élevés de soins oculaires
À l'hôpital ophtalmologique de Shanghai Heping, des systèmes ZEISS modernes font partie intégrante du travail du personnel. Avec plus de 100 000 patients traités en ambulatoire chaque année, il est essentiel de préserver le bon fonctionnement des équipements. C'est pourquoi le professeur Guo Haike et son équipe ont choisi un programme de service OPTIME. La réactivité de l'équipe ZEISS en matière de réparations et de maintenance contribuent à des processus fluides, à la sécurité opérationnelle et à la fiabilité des résultats.
Contactez-nous pour de plus amples informations sur les forfaits ZEISS OPTIME.
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L'indicateur CSAT permet de mesurer la capacité des produits et des services proposés à répondre ou surpasser les attentes des clients. Le résultat exprime le pourcentage global de clients satisfaits.