Services ZEISS

Votre priorité : prendre soin de vos patients.

ZEISS OPTIME

Bénéficiez des services ZEISS pour vous concentrer sur ce qui compte vraiment : que votre cabinet ou clinique propose des soins de qualité aux patients.

Des professionnels de la santé, des responsables informatiques et des directeurs d'établissements médicaux du monde entier partagent leurs expériences sur les défis qu'ils rencontrent au quotidien. Leurs témoignages démontrent que grâce aux programmes de service OPTIME® de ZEISS et à sa maintenance et réparation des systèmes fiables, ses processus transparents et son assistance numérique, les établissements et cabinets médicaux fonctionnent harmonieusement. Dans les vidéos suivantes, les clients ZEISS du monde entier font part de ces moments spéciaux et de leurs expériences.

Les services ZEISS : réputés pour la satisfaction des clients

Des clients du monde entier font confiance à ZEISS OPTIME. Nous nous appuyons sur notre solide expérience dans la prise en charge de vos besoins cliniques et pratiques pour vous permettre de consacrer davantage de temps aux soins des patients, en vous garantissant un temps de fonctionnement fiable, des performances systèmes optimisées et des technologies de pointe connectées.
Le score de satisfaction clients1 élevé est la preuve de notre engagement à fournir des services d'exception ainsi que l'assistance dont nos clients ont besoin.

Fiabilité

Ces témoignages démontrent que ZEISS OPTIME fournit des services fiables aux établissements et cabinets médicaux du monde entier. Qu'ils recherchent des pièces de rechange, une aide rapide à la maintenance de notre équipe de service après-vente, des mises à niveau de logiciels ou tout autre service, les professionnels de santé savent qu'ils peuvent compter à chaque instant sur un partenariat fiable et solide. Dans ces vidéos, vous découvrirez comment notre équipe de service après-vente aide nos clients à fournir des soins de premier ordre.

L'équipe de service après-vente ZEISS est à vos côtés

Dr Rohit Om Parkash et Dr Tushya Om Parkash.

Dr Om Parkash Eye Institute

L'équipe père-fils du Dr Om Parkash Eye Institute de Punjab, en Inde, peut compter sur la disponibilité permanente des systèmes pour mener à bien son activité intense de soins ophtalmologiques. L'intervention rapide de l'équipe de service après-vente ZEISS fait toute la différence. Découvrez comment l'équipe a intégré un programme de service ZEISS OPTIME à son activité pour apporter des soins de qualité exceptionnelle à ses patients.

Nous savons que nous pouvons toujours compter sur ZEISS, ce qui nous donne l'impression de faire partie de cette grande famille.

Dr Tushya Om Parkash Chirurgien spécialisé de la cataracte et de la chirurgie réfractive, Dr Om Parkash Eye Institute, Inde

Transparence

Les partenariats solides reposent sur la transparence. Dans ces vidéos, des clients expliquent comment la transparence des programmes de service ZEISS OPTIME les aide à gérer les diagnostics et les traitements de manière parfaitement homogène et continue. Les témoignages de ces clients illustrent l'essence même de la transparence des services : des tarifs clairs, des prestations de service détaillées couvertes par le contrat, le flux d'information continu entre les systèmes ZEISS et le dialogue ouvert avec notre équipe de service après-vente.

La transparence dans les activités de soins : pourquoi ZEISS OPTIME est « essentiel pour la croissance du cabinet »

Dr Karsten Kortüm, MD PD

Cabinet médical Dr. Kortüm MVZ GmbH

Dans le cabinet d'ophtalmologie de Ludwigsburg qu'il dirige avec sa famille, le Dr Karsten Kortüm accorde une grande importance à la qualité de la communication avec les patients. Il a opté pour un programme de service ZEISS OPTIME garantissant un processus fluide et transparent dans les soins de qualité exceptionnelle prodigués à plus de 7000 patients chaque trimestre. Le Dr Kortüm fait confiance à ZEISS quant à la continuité des processus et à la conformité légale relative à la maintenance des systèmes médicaux. Garant du haut niveau de performance et de précision des systèmes, le rôle de ZEISS OPTIME est essentiel à la croissance du cabinet.

J'aime comparer notre procédure à la maintenance d'un avion. En tant que passager, je ne voudrais pas monter à bord d'un avion qui n'a pas été régulièrement entretenu. Je crois que les patients ont les mêmes attentes vis-à-vis des dispositifs des cabinets médicaux.

Dr Karsten Kortüm, MD PD Spécialiste en ophtalmologie, cabinet médical Dr Kortüm MVZ GmbH, Allemagne

Connectivité

En optant pour ZEISS OPTIME, les établissements et cabinets médicaux bénéficient d'un partenariat numérique durable qui leur permet de se concentrer sur les soins prodigués aux patients. Les témoignages de nos clients montrent que nous restons en contact avec les professionnels de santé du monde entier et leur apportons notre aide dès qu'ils en ont besoin. Des services à la demande et à distance à la connectivité des instruments, en passant par des outils performants de gestion du flux de tâches, ces vidéos vous montrent comment fonctionne un cabinet de soins parfaitement connecté et entièrement pris en charge par le programme de service.

La connexion au service d'une meilleure prise en charge des patients

Dr Pedro Tañá Rivero

OFTALVIST

Pour l'équipe dévouée des cliniques OFTALVIST, un réseau regroupant plus de 40 cabinets ophtalmologiques dans toute l'Espagne et traitant plus de 300 000 patients par an, la connexion à un service en temps réel est primordiale. Découvrez comment l'assistance à distance de ZEISS OPTIME permet aux cliniques du réseau de rester opérationnelles pour fournir les soins adéquats aux patients en résolvant des problèmes « sur-le-champ », tout en garantissant une connexion sécurisée conforme aux normes les plus récentes.

De nos jours, la numérisation est essentielle. Le service d'assistance à distance se connecte aux appareils, diagnostique le problème et voit ce qu'il se passe. Je n'interviens que si le service n'est pas en mesure de régler seul la situation ou en cas de problème de communication.

Alfredo Filiu Responsable informatique, OFTALVIST, Espagne

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  • 1

    L'indicateur CSAT permet de mesurer la capacité des produits et des services proposés à répondre ou surpasser les attentes des clients. Le résultat exprime le pourcentage global de clients satisfaits.